• Kenolon Ceramic Shield V1

    Kenolon Ceramic Shield V1 est conçu pour répondre aux exigences les plus élevées dans le monde du détaillant professionnel. Grâce à sa composition unique, il fera la peinture plus résistant aux micros rayures, mais aussi votre voiture sera plus facile à entretenir.

  • CP 3440

    CP 3440 est un poudre concentrée pour lavage de voitures avec parfum sucré. 

  • Concentrated Tyre Gloss

    Concentrated Tyre Gloss est un rénovateur de pneus et plastiques concentré pour une haute finition et crée une brillance rémanente sur toutes les surfaces en caoutchouc et plastique. Exempt de silicone et de solvants. 

  • Kenolon Ocean Sense

    Kenolon Ocean Sense est un shampooing moussant à pH neutre qui améliore la brillance et avec parfum intense. Ce produit garantit une performance de nettoyage optimale et une forte brillance pendant le processus de lavage. 

Entretien des véhicules

Kenotek: le choix des véhicules impeccables

Grâce à sa ligne de produits sophistiqués, Kenotek a su se démarquer pour devenir le n° 1 dans son secteur en Belgique. Stations de lavage de voitures et de camionsgarages, concessionnaires, voituriers, nos clients sont issus de toutes les disciplines liées à l’entretien de véhicules. Notre gamme de produits professionnels vous donne un avantage concurrentiel certain tout en respectant à la fois les machines et l’environnement.

La gamme de produits Kenotek a été optimisée de manière à satisfaire l’ensemble des besoins de nos clients. Quel que soit le type de lavage : à la main, en self-service, sans contact, aux rouleaux, dans un tunnel, Kenotek a la solution. Grâce à notre savoir-faire, nous aidons nos clients à choisir le produit le plus adapté à leur entreprise et au marché dans lequel ils évoluent. Nous les guidons également pour donner à leur expérience Kenotek le retentissement nécessaire à leur succès. Vos aspirations sont sans limites, et c’est ce dont nous nous assurons avec Kenotek !

• Kenolon Ceramic Shield V1

    Kenolon Ceramic Shield V1 is designed to meet the highest requirements in the professional detailing world. Due to its unique composition, it will make the paintwork more scratch resistant and much easier to maintain. 

  • CP 3440

    CP 3440 is a concentrated alkaline carwash powder with intense bubble gum perfume. CP 3440 has the same high cleaning efficiency and easy solubility as CP 3400. 

  • Concentrated Tyre Gloss

    Concentrated Tyre Gloss is a concentrated high-level plastic and tire renovator and creates a deep gloss on all rubber and plastic surfaces. Free from silicone and solvent. 

  • Kenolon Ocean Sense

    Kenolon Ocean Sense, high foaming shampoo with gloss improving effect. This product guarantees optimal cleaning performance and a strong shine during the washing process.

Kenotek is your vehicle’s choice for a great job!

The Kenotek product range is optimized to cater all needs of our clients. Manual washing, selfwash, touchless washing, roll-overs or carwash tunnels, Kenotek has the solution. With our expertise we assist our clients in choosing the best product for their market and their business and help guide them into making their Kenotek story a resounding success. There is no limit to what you want to achieve and with Kenotek we make sure of that!

Kenotek offers products that are fine-tuned to the demands of our customers. We believe only in producing premium solutions. Our engineers ensure the highest quality and are constantly reassessing our products. Therefore, the strictest norms of quality control – such as ISO 9001:2008 and GMP-Pharma certified production – are applied.

Your car deserves the most complete protection!
Read more
A properly balanced Sinner circle provides the best washing results
Read more
Speaking the car wash language like a pro.
Read more

Recent articles

KENOTEK @ Automechanika

Read more

Second Kenotek Ypres Rally was a great success!

Read more

Events